Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap sans pretention
Derniers commentaires
14 août 2006

Sans prétention, pourquoi ce titre ?

Et bien, je ne suis pas quelqu'un à qui il faut le dernier papier à la mode qui vient de sortir, j'en possède pas mal suffisamment pour de longues soirées. Il ne me faut pas non plus le dernier matèriel super (cher). J'aime me débrouiller avec le minimum, chercher comment faire une jolie page avec de l'imagination comme toutes d'ailleurs, mais ayant une petite pension, je cherche dans les vides-greniers, de la mercerie, divers embellissements dont je pense que je pourrais tirer partie, je suis une "fouineuse".

Je n'ai pas non plus de style, tout vient de l'inspiration des photographies choisies.

Et surtout ne me demandez pas la marque des papiers que j'ai utilisé, j'en reconnais quelques uns sinon j'ai une mémoire style "gruyère". Je débute dans cette passion et je pense que ce sera comme cela jusqu'au bout car il y a tant à découvrir de ce qu'on peut imaginer et faire avec ses dix doigts si on est inspiré. Essayer pour ne jamais regretter, c'est mon principe premier.

Biz, Corinne

Publicité
Commentaires
Scrap sans pretention
Publicité
Archives
Publicité