Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap sans pretention
Derniers commentaires
15 août 2006

Il fait beau, alors promenade prévue

Je vous avais dit que je viens de m'installer ici dans le Poitou. Si c'était une couleur, ce serait le vert ! C'est calme, beau, plein de villages avec de patrimoine. Enfin vous avez compris, Corinne, elle se sent comme un canard dans l'eau, oui il y en a beaucoup, normal, c'est un beau coincoin à voir (je ne suis pas fière de celle-là mais je fais avec ce que j'ai)

Quelques photos pour vous prouver que je ne ment pas (jamais, le mensonge, connait pas, juste une amélioration de la réalité quoi)

Assez de blabla ...... bla ......blablablabla (silence)....

diversesphotos_031      diversesphotos_001

diversesphotos_010     diversesphotos_030 Prochaine étape gourmande

sur mon planning, je dis gourmande parce que j'en suis une, j'en veux pour preuve

mon tour de taille, chut .... diversesphotos_012

Alors c'est t'y pas joli comme tit coin, et bien tous les canards répondent en coeur

diversesphotos_042 coincoin de paradis

Publicité
Commentaires
Scrap sans pretention
Publicité
Archives
Publicité