Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap sans pretention
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Océan Atlantique

Voici la rentrée scolaire commencée, c'est le moment de remémorer les bons moments passés de l'été, alors j'ai pris une photographie prise sur la côte charentaise près de la baie de Charron à côté de la Rochelle où nous avons pu voir les cabanes de pêcheurs aux carrelets. Notre fille Virginie avec un de nos deux toutous, un kit de digiscrap gratuit téléchargé et un peu de Paint Shop Pro et voilà ma page.

Oc_an_AtlantiquePrenez une grande bouffée d'air, le vent soufflait agréablement ce jour-là, poils et cheveux volaient au vent d'été.

Je ne sais pas si un jour, j'aurais un message sur mon blog mais au moins je suis heureuse de le faire.

Bises, Corinne

Publicité
Commentaires
Scrap sans pretention
Publicité
Archives
Publicité