Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap sans pretention
Derniers commentaires
14 août 2006

Un rêve, le Québec !

qu_bec quebec

Nous avons un cadeau du ciel ou bien je devrais dire d'un couple d'amis du net résident au Québec, si nous nous sommes payés les billets d'avion pour un séjour de quinze jours à trois personnes, ils nous ont offerts l'hospitalité durant tout le séjour. Et Louise est une très bonne photographe, je pense que j'ai un stock de photographies qu'elle a prise de nous pour des années de scrap. Je la remercie ici, Louise, Norbert, Maman Rolande, Nicole, Diane ses soeurs et un amour à quatre pattes Java, leur fille Labrador.

C'était un rêve commun à mon z'homme et moi depuis qu'on avait vingt ans et il s'est réalisé grâce à l'amitié.

La page est déjà plus dépouillée et est monté suite à un challenge sur le groupe des "Scrapiplettes", merci les amies scrappeuses

Publicité
Commentaires
Scrap sans pretention
Publicité
Archives
Publicité